"La photographie immobilière"

Cette formation se décompose en 2 parties. 

Savoir prendre des photos immobilières comme les professionnels souvent sollicités par les agences "haut de gamme". L'objectif est d'optimiser votre prise de mandats en proposant une offre de photos de qualité à vos futurs clients, d'augmenter votre prise de contact acquéreur en réalisant des photos attrayantes, d'améliorer votre image en se différenciant de vos concurrents.

Les fondamentaux de la photographie, les techniques indispensables, l'utilisation de votre appareil photo en mode avancé, font partie de cet apprentissage.

Savoir sublimer vos photos avec Lightroom (R). Vous saurez maîtriser les fonctions principales mais aussi avancées dont vous avez besoin pour la photo immobilière. Vous serez bluffé des moyens de retouches mis désormais à votre disposition pour vos annonces et de l'impact sur les appels engendrés.

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • De convaincre le vendeur de s'appuyer sur ses prises de vue pour que son bien soit plus attractif.

  • Retenir l'attention de l'internaute acquéreur sur son annonce plutôt que sur les annonces suivantes.

  • Rendre ses annonces ambassadrices de sa qualité de service aussi bien pour son client vendeur que pour son client acquéreur. 

Conforme au décret 2016-173. Eligible aux 14h de formation annuelle obligatoire de la loi ALUR

Durée : 2 jours - 14 heures

Tout agent immobilier et administratif en charge des annonces

Négociateurs, mandataires, administratifs en agence et toute personne amenée à prospecter, développer, suivre et fidéliser une clientèle.